Monday, February 05, 2007

Pardon my French!

フランス語の歌の歌詞.ちょっと前に友人に遊びに行ったときに聴かされてふざけて一緒に歌ってみた.赤の部分がぼくが意味がわかった部分で気に入っている部分.フランス語は勉強したことがあるのですが,英語以上にできません.

Sympathique Pink Martini lyrics
Ma chambre a la forme d'une cage / Le soleil passe son bras par la fenêtre / Les chasseurs à ma porte / Comme les p'tits soldats / Qui veulent me prendre / Je ne veux pas travailler / Je ne veux pas déjeuner / Je veux seulement l'oublier / Et puis je fume / Déjà j'ai connu le parfum de l'amour / Un million de roses n'embaumerait pas autant / Maintenant une seule fleur dans mes entourages / Me rend malade / Je ne veux pas travailler / Je ne veux pas déjeuner / Je veux seulement l'oublier / Et puis je fume / Je ne suis pas fière de ça / Vie qui veut me tuer / C'est magnifique être sympathique / Mais je ne le connais jamais / Je ne veux pas travailler / Non Je ne veux pas déjeuner / Je veux seulement l'oublier / Et puis je fume Je ne suis pas fière de ça / Vie qui veut me tuer C'est magnifique être sympathique / Mais je ne le connais jamais / Je ne veux pas travailler / Non Je ne veux pas déjeuner / Je veux seulement l'oublier / Et puis je fume

No comments:

Copyright (C) 2007-2009 OUTRAGEOUS. Some rights reserved. You may copy or quote any article on this blog site as long as you credit OUTRAGEOUS. All pictures are credited to original photographers and owners.